Monuments de Los Angeles

La cité des Anges

Los Angeles est la ville californienne la plus peuplée et la plus populaire. Sa densité et son histoire cinématographique en font l’une des villes comptant le plus grand nombre de touristes aux États-Unis. Parmi les monuments de Los Angeles, vous pouvez trouver des musées, monuments et parcs, mais surtout des studios de cinéma.

Quels lieux faut-il visiter à Los Angeles ?

Nous vous proposons quelques lieux mythiques à visiter dans cette ville.
  • Universal Studios Hollywood : C’est l’un des endroits les plus emblématiques de Los Angeles. Le studio dispose d’un parc à thème pour des journées de découverte et de plaisir. Le parc est consacré aux plus grands films et séries. Presque toutes les attractions ont des effets visuels 3D.
  • Hollywood Walk of Fame : Les étoiles d’Hollywood Boulevard sont célèbres. Il y a environ 2000 étoiles avec les noms des artistes et des célébrités qui ont contribué à l’industrie du divertissement. Ce sera amusant de vous voir parcourir l’avenue à la recherche de votre artiste préféré.
  • Venice Beach : Une belle plage, du sable et du soleil. Vous y rencontrerez des surfeurs, des patineurs et de belles femmes bronzées. Le plus beau à Venice Beach n’est pas la plage elle-même, mais son ambiance. C’est surtout le bon endroit pour se faire tatouer.
  • Dodgers Stadium : Aux Etats-Unis, le baseball est une religion, et si vous visitez Los Angeles, vous méritez de vivre cette messe unique. Les citadins vont au stade en famille, mangent du hot dog et soutiennent leur équipe. L’enthousiasme est contagieux les jours de match.
  • Beverly Hills : C’est le quartier chic de la ville. Toutes les stars y vivent. Vous ne pouvez pas visiter Los Angeles sans vous balader dans les rues de ce quartier mythique. Vous rentrerez surement chez vous avec de très beaux clichés.